En lien avec nos valeurs

Principe 1

Une réponse aux besoins des territoires

Nous avons pour objectif de créer des campus de formation au développement informatique spécialisés « no code » en réponse à la pénurie actuelle de développeurs. Ces campus seront créés dans les territoires et à proximité des besoins des organisations publiques et privées. Nous souhaitons proposer des formations, en alternance ou en reconversion, visant notamment les publics prioritaires et des personnes disposant d’une expérience dans un domaine professionnel.

Principe 2

Ouvrir les métiers du numérique au plus grand nombre

Nos critères d’entrée sont principalement basés  sur l’esprit d’équipe et d’analyse, la logique et la créativité. Une expérience dans un métier pendant plusieurs années est un atout important. 

Mais vous devez d’abord et avant tout avoir une forte motivation pour devenir concepteur-développeur. 

C’est la garantie de votre engagement pendant tout le dispositif d’apprentissage.

Nous souhaitons attirer les candidatures de personnes qui ne s’engagent pas naturellement dans les métiers du numérique. Nos méthodes d’apprentissage et les outils « no code » sont une révolution pour le métier. La diversité des participants est une garantie de la compréhension des besoins des futures maîtrise d’ouvrage.

Principe 3

Apprendre en faisant

Une formation basée sur des cas pratiques

Un ou plusieurs cas pratiques servent de fil conducteur à tout le dispositif de formation. Vous êtes répartis en équipe projet sous la responsabilité d’un formateur chef de projet